Boyfriend : 2 X 2

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> mmm ballerinas sexy and fresh..irresistible! :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'essaie de rattraper mes coms que j'ai en retard j'ai été super débordée. Et bien bonne idée pour le t-shirt et le pantalon mais les maths et moi :-))) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL je comprends,laisse tomber les maths, au moins il reste les images <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben ça! Merci de me donner ces idées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la version "evening" un peu décalée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilyi <br /> <br /> <br /> Un peu de féminité avec les talons pour oublier le caractère de ce jean...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hahahaha cet article est vraiment vraiment pas mal ! et puis le t-shirt est génial ! ton mec a de bon gout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes, moi aussi je trouve, je sens que je vais encore fouiller dans des armoires qui ne sont pas les miennes <br /> <br /> <br /> Merci pour ce com Lucy !<br /> <br /> <br /> <br />