Back with Lancel

Publié le par Mode'n Marie

Après une petite pause dûe à des vacances sportives sur les sommets enneigés, retour en force avec LA marque que j'admire littéralement....


1


Je vous présente mon sac fétiche : mon "Premier Flirt" de Lancel...   

 C'est mon premier "grand sac", un vrai coup de coeur que je me suis offert il y a bientôt un an, et dont je ne me lasse toujours pas... Quoi de plus joli (et adapté pour moi ) comme nom que "Premier Flirt" ?


3

2

 

4


 Vous remarquerez que le reste de la tenue est très simple : jean et chemise blanche ; à l'exception près du foulard qui ajoute sa petite touche... Vous l'aurez compris : aujourd'hui ce sont les accessoires qui font la tenue !


5

6

 

      Chemise Etam (ancienne collection)

Jean Wrangler

Trench Comptoir des Cotonniers (ancienne collection)

Escarpins Jonak (ancienne collection)

Foulard Burberry

Sac "Premier Flirt" de Lancel


Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui et le noir en plus celui que je voulais =)<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très contente du noir par contre le rouge j'ai été oblige de le rapporter y avait un<br /> Défaut et je n'ai pas pu ravoir le même car plus ma taille snif snif !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je comprends c'est rageant !<br /> <br /> <br /> Mais au moins tu en as un <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui faut déjà la trouver l'étiquette mdr moi j'ai galérer.<br /> je t'en prie au fait j'ai trouvé le jean enduit à ZARA je l'ai même pris en rouge. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! Et tu en es contente ?<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu aussi le rouge, mais j'ai dû faire un choix !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne le porte pas souvent avec la bandoulière donc je ne peux pas vraiment te dire mais les rares fois où je l'ai porté avec je n'ai pas vu d'usure :-S. J'ai été déçue de LANCEL car j'ai vu mon<br /> étiquette (dans mon 1er flirt qui est quand mm assez cher) et c'est MADE IN CHINA !! et ça m'a beaucoup déçue vu l'éthique de cette marque et je pense que l'usure de ta bandoulière et surement dû à<br /> la qualité du produit :-(.<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je ne savais pas non plus que c'était fait en Chine !<br /> <br /> <br /> Je regarderai sur le mien !<br /> <br /> <br /> Bisous, et merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce sac j'ai acheté le mien y a 2 ans en cuir noir et je ne le quitte plus il est tellement beau, chic et peut se mettre avec tout!!<br /> Indémodable ce "premier flirt"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh  oui intemporel, moi aussi je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Dis moi je porte souvent le mien en bandoulière et j'ai remarqué la jointure de la bandoulière s'abîme... Je m'inquiète car je le porte depuis même pas un an... Tu as ce problème aussi ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />