Le talon chunky

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ça y est, je me suis commandé les mêmes escarpins à 25€ au lieu de 50€ sur la Redoute ^^<br /> Hâte de les recevoir !!!<br /> Bises jolie Marie ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bon choix de soldes <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore la forme de ces talons, à la fois confortables, originaux et qui créent une allure folle
Répondre
T
Pratique ce talon j'avoue, je n'en ai pas des comme ça !! (comme tu me créés des besoins Marie, je ne te remercie pas !). Très jolie tenue :-)
Répondre
P
Look très sympa ! J'adore les chaussures, et le sac aussi ! J'en cherche un comme ça ;-) Il est de quelle marque ?
Répondre
M
J'adore tu es sublime ! Et les talons Wahou fabuleux !
Répondre