Concours Un Jour, Un Sac : la gagnante !

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

    

concours blog mode

Bonne nouvelle, le moment est venu de vous annoncer la gagnante du concours Un Jour, Un Sac !

Un grand merci à vous toutes (et tous) pour vos participations, je suis vraiment contente que le sac que j'ai imaginé vous ai plu !

 

On ne perd pas plus de temps, la gagnante est donc :

 

concours_un_jour_un_sac_gagnante_random.jpg

gagnante_blog_mode_concours_un_jour_un_sac.jpg

Bravo LillyLou, je t'envoie un mail a plus vite afin de recevoir tes coordonnées pour l'envoi de ton cadeau !


Je suis désolée pour celles qui n'ont pas gagné, un autre concours  à venir très vite sur le blog, mais pour les nordistes cette-fois ci ^^


Et encore merci à Un Jour, Un Sac de m'avoir permis de gâter l'une d'entre vous !

 

Bonne fin de week-end les filles !

 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super il est beau le sac =)
Répondre
S
super ce type de concours. Bravo à LillyLou pour avoir remporté ce concours.
Répondre
L
Un grand grand merci à toi Marie ^:^ qui nous a fait partager ton coup de coeur et... nous l'a proposé en cadeau!<br /> C'est mon cadeau de Noêl un peu avant l'heure ;-)<br /> Je vais le chouchouter ce cadeau-là...
Répondre
L
félicitation à la gagnante :) !
Répondre