Danseuse

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la jupe associée au blouson...très chouette look! Xx Muse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ; )<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est chic ! j'adore :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu est superbe, et j'adore ta tenue....bravo<br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Très chic cette tenue avec ta jupe de danseuse ! J'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les 2 photos qui ouvrent et ferment ton article! Très jolie tenue. Biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre