Once upon a time...

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

  

modenmarie_.jpg

  

  

Il etait une fois un Père Noël qui decida de distribuer quelques cadeaux en avance, histoire de s'avancer un peu sur le boulot de Titan qui l'attendait derrière.


Vous savez quoi ? Mon nom faisait partie de la liste, et cette semaine j'ai reçu le plus merveilleux de tous les cadeaux...


Le temps de profiter pleinement de ces instants magiques, je m'organise et je reviens très vite ici !

 

 

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

bloglovin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation pour ce merveilleux cadeau !<br /> Bisous des dindes
Répondre
L
Hey, mais j'avais loupé cet épisode ! Félicitations aux heureux parents ;)
Répondre
A
Félicitations Marie pour ta petite princesse ! Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anaïk !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Marie !!! Toutes mes félicitations, profite bien de ton joli cadeau :) ! Gros bisous, j'espère que tu vas bien !
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi miss !<br /> <br /> <br /> Oui tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Olalala mais je débarque moi!!<br /> Toutes mes félicitations! Quel plus cadeau de noël pourrais-tu rêver avoir!<br /> Bises!
Répondre