Jupette et petits pois

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce sac, Wahouuu !!<br /> J'adore cette collection de Lancel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> j'aime aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie !!<br /> très jolie cette tenue elle te va vraiment bien =D<br /> J'ai reçu mon cuir en taille 2 hihi j'en suis vraiment contente il est beau.<br /> Bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ces petits pois!!!<br /> <br /> Blog de magazine Vintage & Fairy Tale www.stylehuntermag-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop belle!<br /> <br /> <br /> http://theminimalistchic.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre