L'imprimé zèbre

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le look de journée ! Il est parfait ! Je n'ai jamais réussi à trouver une doudoune qui me convenait mais celle-ci à l'air topissime ! Allez on verra l'hiver prochain, j'attends le soleil<br /> désormais !!!<br /> En tout cas, pas forcément attirée par le zèbre, la touche sobre des baskets lui va comme un gant !
Répondre
C
ce pantalon est vraiment super cool ! J'adore ce look
Répondre
E
Super ce pantalon ! il te va super bien. J'ai une petite préference pour la tenue de soirée ;)
Répondre
H
Divine!<br /> J'aime autant la version à plat qu'en talons!<br /> D'ailleurs les shoes sont magnifiques! :)<br /> Helloshoes
Répondre
M
Décidément qu'elles sont chouette ces reebok !<br /> Et c'est sympa de voir deux versions de la même tenue ! Très chouette idée. Surtout que la plupart du temps on en se change pas intégralement pour passer de ses activités diurnes à ses activités<br /> noctures :)
Répondre