La chemise à carreaux

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

 Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les chemises à carreaux c'est pas trop mon kiffe, mais bon je dois avouer qu'elle te va bien !
Répondre
B
D'ailleurs la chemises à carreaux sur les photos est vraiment très sympa. Mixé avec ce joli pull en laine, c'est au top ! Bravo :o)
Répondre
L
super ce look! j'm beaucoup!<br /> je vous donne rdv sur edenetchacha.overblog.com<br /> lulu'sblog
Répondre
M
Au top la tenue le collier pour la touche de couleur est super
Répondre
A
moi aussi je kiffe les chemises a carreaux et la je recherche une dans les tons bleu vert comme toi !
Répondre