La veste bi matière

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

 Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce look là, même si j'aurais mis des docs car je suis une grande fan, c'est très sympa
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui avec des docs ça peut être sympa aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Canon ! tu es superbe , cette veste est parfaite! et je ne me lasse pas de la neige ( c'est très égoiste car le bureau est à la maison:)! bises
Répondre
G
Jolie look, la redoute une vrai mine de merveille si l on prend le temps de fouiller !
Répondre
P
Encore une bonne affaire de la redoute ?! Il faut vraiment que j'aille plus souvent sur leur site ;)<br /> Bizs
Répondre
V
Ta veste bimatière est vraiment super belle ! J'aime beaucoup, elle s'associe facilement avec différents styles ! Et pour la neige, je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi qu'elle ce<br /> ne je ne sais quoi d'apaisant... D'accord qu'elle ne rend pas nos journées très pratiques, mais elle les rend tellement plus belles ! ;-)<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre