Late summer dress

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

 Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle robe :)
Répondre
C
Un look qui te va à ravir!!! ;-)
Répondre
M
Cette robe te va à merveille.<br /> Et avec ton entre c'est encore plus adorable :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥
Répondre
B
<br /> <br /> Rhôô merci ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
(
Je me disais que je reconnaissais la ville : c'est Boulogne sur mer, l'endroit où je suis née et où j'ai passé mes 20 premières années (bon en gros, j'ai quitté cette ville y a 2 ans quoi ^^).<br /> J'aime bien cette robe, aussi bien en noir qu'en rouge !<br /> Et tes sandales sont canons :)<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est bien Boulogne, tu as l'oeil, ma belle !<br /> <br /> <br /> Bises Manon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hé je viens de découvrir ton blog et je suis totalement fan de tes tenues, articles, ta simplicité ;)....<br /> très jolie tenue, tu es rayonnante avec ton jolie bidon ;)<br /> je pense revenir égulièrement ici ;)<br /> Bonne journée ....<br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Répondre
B
<br /> <br /> Oh tu es adorable ! Contnte que mon blog te plaise !<br /> <br /> <br /> A bientôt alors ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />