Le jean à pois

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci pour ta réponse ! Pour info j'ai trouvé le jean à pois chez Gap porte maillot : affiché 54 euros il me l'ont soldé 9,90 euros !<br /> Bon bah je n'ai pas hésité hein !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui effectivement !<br /> <br /> <br /> THE affaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore, et les baskets on les trouve où ????
Répondre
B
<br /> <br /> Je les avais achetées dans un magasin KEN, qui n'existe qu'à Lille ou en Belgique !<br /> <br /> <br /> Mais pour te rassurer si tu n'es pas de la région, il s'agit d'une ancienne collection, je ne suis pas sûre qu'elles soient encore en vente !<br /> <br /> <br /> Bises Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très beau comme jean!<br /> les chaussures sont super sympas aussi!
Répondre
P
j'adore les jeans à pois, je trouve ça simple et très sympa
Répondre
J
C'est vrai qu'il est top ce jean :)
Répondre