Le pouvoir du rouge

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> Un grand merci pour ces looks de futur mama !!! enceinte de 3 mois1/2 je galere parfois pour trouver mes tenues, alors je ne dirai qu'un mot : MERCIIIIII<br /> <br /> Et félicitations pour la naissance de ton BB !!!<br /> <br /> Par ailleurs, sais tu si ce jean gris est encore en vente chez Mango ? ou te délesterais tu du tien ?<br /> <br /> Bises....
Répondre
L
Bonjour Marie...<br /> <br /> Vu que tu as accouchée il y a quelques semaines, ne te séparerais tu pas<br /> De certaines fringues de grossesse ? Pas pur hasard, de ce jean boyfriend que tu as pris trop grand ...?
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Luciole !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour à toutes , j'ai accouché il y a quelques semaines et durant ma grossesse on m'a offert de la lingerie de la marque "Made in femmes". Ces parures de lingerie sont très confortables, en plus<br /> de cela les matières sont jolies et très jolies. Le confort en plus du glamour !!! Je vous conseille vivement de faire un tour sur le site : http://www.madeinfemmes.com/<br /> J'en suis très contente !
Répondre
C
Tu es la preuve qu'on peut être enceinte et avoir un super look !<br /> <br /> http://leblogdesdindes.fr/
Répondre
E
Les touches de rouge j'en suis à 200% et alors les boots... renversantes.<br /> Maiiiiis prends soin de ton dos... "gaffe aux talons quand on a un si rond-bidon" (proverbe de sage-femme chiante, sisisi ;) )<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> http://www.lespotinsdelinka.com
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ Je te rassure, je ne porte pas les talons très longtemps !<br /> <br /> <br /> Par contre, depuis 1 bonne semaine j'ai arrêté ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />