Le retour de la marinière

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

 Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa, la marinière fait son grand retour sur<br /> <br /> http://www.urbandressing.com/les-tuniques-et-les-blouses/506-tunique-mariniere-callie-.html
Répondre
E
J'ai moi aussi craqué sur les franges en achetant en solde des petites boots noires de chez Texto. Tu peux les voir sur mon blog d'ailleurs ;)<br /> <br /> http://www.the-heels.com
Répondre
N
Whaouuuuuuu, j'adore ce look !!!<br /> J'ai une marinière mais je la porte jamais.<br /> Les quelquefois où je l'ai porté c'était avec un pantalon noir et je trouvais que ça faisait mémère...<br /> Je file m'acheter un short en jean !!!<br /> Bises jolie Marie
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé, contente de te donner des idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super look, j'adore tes bottes et tu as des jambes superbes!<br /> Bises
Répondre
C
Je craque pour tes chaussures !
Répondre