Long black dress

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton blouson denim ! La manière dont tu as associé la ceinture à ta maxirobe est très sympa ! Ravie de découvrir ton blog !<br /> <br /> http://cuteredbow.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton style, ta robe est à croquer !!!<br /> J'aime énormément ce côté décalé avec les converses et la ceinture pour couronner le tout !<br /> <br /> Au top ;)<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec des Converses, bien vu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un look avec la mienne! J'aime ton look en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Marie pour ton gentil commentaire! j'adore ta tenue, c'est mignon comme tout, la robe te va trop bien et j'adore ces converses toutes fines, ma sœur en a trouvé dans une vente privé, du coup<br /> elle s'en ai acheté 3 paires différentes et elles sont vraiment chouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que j'aurais fait pareil ; )<br /> <br /> <br /> Mais ça va, ces Converses m'ont couté 30€ en fin de soldes chez Sarenza <br /> <br /> <br /> <br />