Look de plage

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La chance de pouvoir mettre les pieds dans l'eau, sentir la chaleur sur sa peau, voir sa peau se hâler légèrement... ROOOH ! J'en ai marre de cette météo pourrie !! (Et pourtant j'habite dans le<br /> Sud !) C'est par où la pétition ?!!! En tout cas j'aime beaucoup la jupe ;-)<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre
N
Bouh ce n'est pas gentil ça de nous faire mariner avec tes jolies photos
Répondre
C
Quelle chance tu as de pouvoir porter une tenue si light car c'est pas avec le temps qui fait ici qu'on pourrait porter la même tenue , très sympa cette petite tenue.Biz la belle , je me demandais<br /> quelle était ton secret de beauté pour avoir un corps filiforme après ta grossesse?
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais que le temps n'est pas super en France... je verrai ça mercredi, bouh :(<br /> <br /> <br /> Sinon pour ma ligne, j'ai perdu beaucoup "naturellement" en mangeant comme avant, et je fais un peu de vélo elliptique tous les jours (sauf en vacances;-)) <br /> <br /> <br /> Mais t'inquiete, j'ai encore pas mal de boulot pour arriver comme avant, même si ça ne se voit pas trop sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce petit tatouage :)
Répondre
S
Top! J'adore ce petit look et merci pour l"idée des tatoos éphémères, super mimi!!
Répondre