Love Lancel !

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, Merci pour ta réponse :) , je les ai appelé et malheureusement la ceinture est trop vielle, et elle ne se fait plus en magasin, il ne me reste plus qu'ebay ou le bon coin ... Mais bon...<br /> <br /> Merci quand même :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, j'ai une idée mais je ne suis pas sûre de moi du tout !<br /> <br /> <br /> Essaie le magasin Lancel du centre Mc Arthur Glen à Troyes, c un magasin outlet donc ils ont des anciennes collec !<br /> <br /> <br /> Voilou, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon j'arrive après la guerre, mais savez vous si la ceinture Lancel est encore trouvable ? Je cherche depuis une semaine à l'acheter mais introuvable :'( Help Please
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Bah la mienne date d'il y a 2 ans, et je n'ai n'ai pas cherché depuis... Est-ce que tu as essayé d'appeler les magasins ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Simply perfect!! in Tourist mode ;);) abbigliamento donna<br /> abbigliamento donna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, tout va très bien ensemble et le haut est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pas cher en plus !<br /> <br /> <br /> Acheté sur place, je l'ai porté tout de suite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J’adore le sac Lancel et les sandales, et look simple et efficace !<br /> Bravissimo !!!<br /> <br /> Bises, Douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Douce pour ce com' !<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />