Lovely things #12

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hello,<br /> <br /> Bon j'ai craqué pour ces petites sandales, qui sont vraiment super confortables, encore merci Marie.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as fait une bonne affaire ^^<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment mignonne la barrette en effet !<br /> <br /> xoxo, Audrey.<br /> http://www.internationaltrendy.wordpress.com
Répondre
A
Je ne connaissais pas la marque Avril, mais ça l'air vraiment super !<br /> Et la barrette est trop belle !
Répondre
B
J'aime beaucoup la barrette à cheveux! Je la trouve très jolie. Ça me donne envie d'aller jeter un oeil au reste :)
Répondre
L
je ne connaissais pas Avril, je testerais bien leurs vernis tiens.
Répondre