Ma sélection shopping soldes chez YOOX - spécial sacs !

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog très sympa .... pour rebondir sur YOOX, c'est un site que j'adore ou on peut faire de très bonnes affaires; j'ai acheté des bottines camel ASH à moitié prix, une affaire !<br /> en parlant de ASH, je vois que toi aussi tu as craqué pour des ersatz des DICKER d'Isabel Marant, moi aussi !!!!! je viens de les prendre en camel et noir ....<br /> J'ai vu aussi que tu as des bottines daim LAUREANA, c'est marrant, moi aussi .... enfin pour le reste, je n'ai pas autant de shoes que toi !<br /> Annabelle
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé, les grands esprits se rencontrent on dirait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore le 2 :) Si tu as le temps regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=brrN7irMEbM elle est aussi sur mon blog ! Se serai vraiment suuuuper ! merci :)
Répondre
A
j'aime bien le pseudo chanel mais un peu grand... du coup je suis allée jeter un oeil sur le reste du site mais ai rien trouvé.. Tant pis ! J'espere que ta petite puce va bien avec ce temps, elle<br /> va bientot fêter son 1er mois ! Profitez en bien. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> Elle a eu un mois le 10 décembre dernier déjà, ça passe vite !!!<br /> <br /> <br /> Bises Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Couette sélection et merci pour la découverte je ne connaissais pas cette e-shop!<br /> Bises
Répondre