La Halle Aux Chaussures : ma sélection shopping hiver

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

  Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à merci pour ce conseil, j'irai essayer peut etre qu'avec une chaussette plus épaise le 36 fera l'affaire !!<br /> a++
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie les premières en daim bordeaux dommage qu'ils ne font pas du 35 en pointure !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah zut !!<br /> <br /> <br /> Par contre, moi je fais du 36, et la dernière paire que j'ai achetée chez eux était du 37... <br /> <br /> <br /> Si tu as l'occas de passer en magasin, essaie, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> Bises Béatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette sélection! Ils font vraiment de jolies choses pourtant on y pense pas tout de suite!
Répondre
A
Les bottines à franges
Répondre
L
sans hesiter les boots rock cloutées pour moi!
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bises Letizia !<br /> <br /> <br /> <br />