Lovely things #7

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelques mois que je regarde ton blog chaque jour et une petite question: quand tu prends des tee-shirts Kiabi, prends tu ta taille ou une taille au dessus ?<br /> <br /> Continue comme ça en tout cas; Tu es toute belle :)
Répondre
B
<br /> <br /> Je prends une ou 2 tailles au dessus en fonction des modèles, tu fais bien de me demander ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir, le pantalon zèbre et à fleur, je demande à voir car pas évident à porter je trouve. à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt Béa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coup de cœur pour le slim zèbre ;)<br /> <br /> Bisous<br /> http://melle-lunettes.blogspot.fr/
Répondre
N
Très sympa ton blog !<br /> Je t'invite à découvrir le notre tout juste lancé. :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Joli petit shopping ! J'ai hâte de voir le slim fleuri en action, il me plaît beaucoup ;-) Bonne journée !<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre