Pink'n cuir

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

  Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie !! :)<br /> <br /> http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Répondre
L
sympa ce look j'adore!!<br /> hé oui le printemps se fait désirer!!
Répondre
M
J'adore ce look ! D'ailleurs il file directement sur mon pinterest ^^<br /> J'aime beaucoup les mélanges de pièces sombres et/ou classique avec une grosse pièce d'une couleur presque électrique !<br /> Et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un porter correctement un pattes d'e'ph' :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Décidément ces Reebok sont parfaites ! Oh et puis ce pull doudou, on a envie de lui faire des câlins et pourtant je ne suis pas fan du rose à la base !<br /> <br /> Bref, chouette et pratique, je dis oui pour ce look !
Répondre
N
J'adore cette tenue !<br /> Très décontractée mais rehaussée par ton superbe perfecto et ton sac !<br /> J'aime beaucoup le site Gsell et c'est vrai que leur ligne de sacs est sympa.<br /> Ah les sacs, on n'en a jamais assez ^^<br /> Bises Marie !
Répondre