Peu importe ce que tu portes, "il" est là...

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce sac est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Hélène !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore j'adore j'adore le sac les pompes le jogging + escarpin top!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL merci Simone, et moi j'adooooore ton stayle aussi, tu ne peux pas savoir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sac est incroyable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super le sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est ce que je fais :) Mais avec un Dreyfuss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> Tu m'etonnes, ces sacs sont nos sauveurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />