Rencontres à Barcelone

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Grâce à toi je découvre la bouille, adorable, de Marie Paola. Quelles chouettes rencontres !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé ;-)<br /> <br /> <br /> Bises shoppette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Raaahhhhh ton article me fait rêver !<br /> J'aimerais organiser un petit week-end surprise à l'amoureux d'ailleurs...<br /> Tu aurais des lieux incontournables à me conseiller ? D'ailleurs, tu dormais où ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Je suis fan des photos de marie... Vous êtes ravissantes Letizia et toi...<br /> Tu as du te régaler<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je confirme !<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ces rencontres, j'adore la dernière photo! merci pour l'info, de toute façon c'est easy jet chez moi!^^
Répondre
P
Très jolies photos. C'est vraiment très sympa ces rencontres! Mille bises.
Répondre