Taguée !

Publié le par Mode'n Marie

quizz modenmarie

Il y a quelques semaines, 2 cop's blogueuses ont pensé à moi :

 

Tout d'abord, la jolie Assitan m'a tagué pour un quizz beauté... Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller la découvrir... Elle porte les choses avec tellement de classe, c'est un plaisir des yeux !! Pas étonnant qu'elle soit modèle 

Et ensuite, la gentille Claudia  m'a attribué un Kréativ blogger...  Bien que je me sois déjà prêtée à un jeu du même principe il y a quelque temps, je me suis dit que répondre à quelques questions beauté serait également l'occasion de vous révéler des choses sur moi...

N'hésitez pas à allez chez Claudia pour découvrir son univers fait de choses et d'autres, toutes pétillantes, sensées et sucrées aussi 

 

Allez, c'est parti :

 

 

1 - Je me maquille depuis l'âge de...

16 ans : Ca n'est pas très tôt, mais on va dire qu'avant cela, j'avais du mal à me regarder dans un glace (hummm, on ne cherche pas à comprendre les ados...).

Et puis c'était très léger à cette époque : avec un coup de crayon sur la paupière inférieure on avait l'impression de se maquiller comme un top model !!

 

miroir

 

2 - Je connais mon type de peau...

Peau sèche... Et même extra sèche, impossible de sortir sans m'être un minimum tartinée de crème hydratante !


 

3 - La partie que je me maquille le plus (hormis le teint)

Rien d'exceptionnel, puisqu'il s'agit des yeux... Je me maquille légèrement et toujours aux mêmes tons que la tenue que je porte... Ok, ce sont de "vieux" principes, mais je n'arrive pas à en changer.... Imaginez la galère quand je dois changer de tenue dans la journée  

 

 

4- Je me lave les cheveux à quelle fréquence

Alors là je suis une "THE" mauvaise élève, puisque je me lave les cheveux quasiment tous les jours... Bah oui, mes cheveux étant très fins, il graissent vite, et encore plus quand je fais du sport, ce qui m'arrive presque tous les jours!

 

 

5 - Je garde mon vernis à ongles pendant...

2-3 jours, selon la tenue du vernis... C'est un bon compromis, parce que j'aime changer, et puis comme pour les yeux, j'ai mon vieux principe d'accord avec la tenue...

Le seul hic est que ça prend du temps, cette pose de vernis !!!

 

 

6 - Sur moi je n'ai jamais utilisé...

Le Vernis O.P.I ! Ouais je sais je suis complètement à la ramasse... Mais je vais bientôt essayer ça !!! 

 

opi

 

7 - J'ai appris à me maquiller...

Tout seule, en piquant les trucs des copines, et en regardant les magazines...

 

 

8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de...

Ahem... Alors là c'est difficile, car je marche aux envies et coup de cœur... Une chose est sûre, mes dépenses beauté n'équivalent pas mes dépenses fringues...

 

 

9 - Mon prochain achat :

De la crème solaire indice à fort indice car je n'en ai plus,  et mon dermato qui m'a  rappelée à l'ordre... On ne rigole pas avec le soleil et on bronze en douceur  !!


palmier-cocotier-plage-mer-sable

 


10 - Produit dont je ne pourrais me passer...

Je vais répondre à cette question en images, car il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans ma trousse de maquillage...

Je ne vous cache pas que je n'ai pas tout sorti, mais ça vous permet de voir mes "indispendables"... IMPOSSIBLE de ne choisir qu'un seul produit !!!! 


pochette lancel

Et maintenant, à mon tour de taguer d'autres blogueuses :

Mrs CoOp3r

Camines

 Diana & Co

Rock'n Girly

Le blog de beautiful

 

A vous de jouer les filles !

 

Et juste pour info, comme je passe quelques jours loin de chez moi cette semaine, je risque de ne pas être très régulière au niveau de la publication de mes articles...

 Je vous retrouve très vite, et en attendant, je compte sur vous pour cliquer sur le petit coeur chaque jour où vous en aurez l'occasion 

bannieresafari

Mille merciiiiis  

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup je le ferais dans la semaine :) merci d'avoir pensé a moi :D . J'utilise le meme baume a levres que toi lol :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Great blog! :))<br /> <br /> <br /> If you want, follow me and I'll follow you back. :))<br /> http://liberty-walk-sara.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive Sara !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> essaie vite les OPI tu vas rapidement être accro!<br /> Tu as commencé à 16 ans c'est tot je trouve moi mon premier maquillage c'est à 21 ans !! tard oui...<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense !<br /> <br /> <br /> Je vais m'y mettre : ))<br /> <br /> <br /> zoubi<br /> <br /> <br /> <br />