Urban Ash

Publié le par Blog Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Marie j'arrive tjrs en retard sur tes posts. car je n'ai accès à ton blog du boulot (je ne comprends pas pourquoi à vrai dire...) et j'oublie d'y retourner le soir venu!<br /> Bref J'aime bcp ce look. C'est vrai qu'avec ces chaussures il vaut mieux rester dans le sobre et tu l'as très bien fait. J'aime ces petites touches de rouge surtout celle sur tes lèvres. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes tes photos ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore le pull doudou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup cette tenue et la petite touche de rouge j'adore !!<br /> bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie tenue, et j'adore ton pantalon, bravo pour la petite touche rouge, j'aime beaucoup<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre