Vous avez dit flare ?

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout est parfait! Mais ce que j'ai aimé le plus c'est cette blouse blanche! Elle est top sympa! C'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> En plus carrément pas cher à La Redoute !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi je me laisserai bien tentée par le flare mais je pense qu'avec ma morpho. c'est pas gagné. Le carrot pant ou le cargo sont mes amis en ce moment. Mais je pense faire un tour chez H&M<br /> pour essayer le modèle flary (s'il en reste, c'est pas gagné). Et dis moi, ton vernis c'est quoi ? La couleur est top.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci shoppette pour ton passage !<br /> <br /> <br /> Pour le jean flare, pas sûre qu'il ne soit pas adapté à ta morpho... Jette un coup d'oeil sur le site de Femme Actuelle, il y a un tuto sur les jeans à adapter à notre morpho...<br /> <br /> <br /> Pour le vernis, c'est le n° 935 de la marque SinfulColors (marque Galeries Lafayette), et pour info je trouve qu'il tient très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot !<br /> J'aime beaucoup ton collier ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi et merci pour ton pssage <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis en mode "flare" également, et le tien est vraiment chouette. Pour Agnes, on peut en trouver à 17,90 € chez H&M ;o))) Sinon, super collier (j'ai bien failli l'acheter!) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey ! <br /> <br /> <br /> un jean à 17.90€ ? I LOVE H&M !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> d'habitude je n'aime pas trop le jean évasé, et pourtant là ça te va à merveille =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C"est super gentil Pauline !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />