5 bonnes raisons d'investir dans la chemise à carreaux!

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je suis désolée mais je 'aime pas ce look: mini+talons hauts, bof bof! C'est dommage car j'aime de moins en moins tes tenues, que je trouve de moins e moins simples et parfois un peu "too<br /> much" (jupe militaire+talons hauts?!). Mais bon c'est une question de goûts hein, et je continue à te suivre qd même!
Répondre
L
Ahah! Plus que convaincue! La chemise à carreaux c'est un peu comme la petite robe noire, il en faut au moins une dans son placard ;)<br /> Ps: alors là, je suis vraiment FAN de cette tenue!!!! Bravo Marie ;)<br /> <br /> http://leblogofpilou.wordpress.com
Répondre