Jungle camouflage

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whouaaaa je suis sous le charme ! ça me donne envie de tester la jupe camouflage ! Ton top est superbe également.
Répondre
L
J'adore ce look ;)
Répondre
R
Franchement j'adore ce look. les chaussure sont vraiment top ! dommage que le temps n'y est pas pour mettre cette tenue ! Mais promis dès qu'il y a un rayon de soleil, je mixe un look du style.
Répondre
C
Tu es vraiment magnifique avec cette tenue. Le soleil va revenir, tu pourras encore plus en profiter.
Répondre
V
Ah oui en effet, il y a une époque où on rêvait à un printemps beau, chaud et doux... or la réalité n'était pas celle-là ! ;-) En tout cas j'aime beaucoup ton mix de la veste et de la jupe, à<br /> l'esprit très safari !<br /> <br /> Des bises !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre