Camouflage !

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adoooooooooore ta robe!!!! Trop belle veux la meme!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii miss !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ta tenue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres sympa ta robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci : ))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette robe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PS: la comtesse a voté!!<br /> <br /> Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.<br /> Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″<br /> Peut être que je gagnerai avec ton vote!<br /> Et on peut revoter tous les jours!<br /> <br /> C’est ici:<br /> <br /> http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c<br /> <br /> Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Bises de la Comtesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais j'avais voté, t'inquiete !!<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as gagné !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />