Cheap and choc !!!

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, toute nouvelle sur le bloge<br /> je suis fan de tes tenues surtout l'été jambes nues sur sandales a talons
Répondre
B
<br /> <br /> ; ) <br /> <br /> <br /> Merci Sandrine et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vent de fraicheur apporté de par ta tenue! Comme quoi, même avec peu, il est possible d'apporter une élégance et un charme à sa tenue.<br /> Cheap et chic!<br /> De très belles jambes également. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J adore cette tenue, et les photos sont super, tu es belle , vraiment naturelle fraiche et un sexy, j adore vraiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais quelle jolie paire de jambes ... suis jalouse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Shopette !<br /> <br /> <br /> Mais le footing et le vélo elliptique, c'est dûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> So sexy girl ! j'adoooooore ! printanier, simple mais enjoleur ! tu as un trio gagnant et je crois bien que Souchon qui aimait regarder sous les jupes des filles, aurait choisi une de tes photos<br /> pour la pochette de son disque, si tu étais née à son époque... Hi ! hi ! Peut-être que Jason Mraz dirait pas non ? lol !<br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah moi je ne dirai pas non non plus ; )))<br /> <br /> <br /> Quand tu veux Jason : )))))<br /> <br /> <br /> <br />