Ma journée de Reine avec les Victoires de la Beauté: la vidéo !

Publié le par blog mode Mode'n Marie


Allez, je vous en reparle une dernière fois, et après je ne vous embête plus !

Les filles, vous vous souvenez de la journée de folie que j'ai passée grâce aux Victoires de la Beauté il y a quelques semaines(pour celles qui n'ont pas tout suivi, j'en avais déjà parlé ici


Et bien, traitement de Reine oblige, une caméra nous avait suivies tout au long de la journée (et avait ainsi pu  prendre en "flag" nos réactions hystériques ^^)


Bravo à Julien, notre cameraman, pour ce montage vidéo, beau résumé de cette magnifique journée.

Et encore un grand merci aux Victoires de la Beauté sans qui ces moments magiques n'auraient pas eu lieu !


Spéciale dédicace à Marion, l'autre gagnante (de son petit nom Mademoiselle Blush) avec qui j'ai partagé ce beau cadeau ! Bonnes tranches de rigolade et big fun !


Bonne fin de week-end à vous et à très vite pour un nouveau look !


 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

bloglovin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahouu super chouette!!
Répondre
M
Il me faut pouvoir vivre cette journée une fois dans ma vie ... après je pourrais mourir en paix :D<br /> <br /> Vous avez du vous éclater !!! Chanceuse ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je confirme : on s'est marrées comme des petites folles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es toute mignonne Marie !!! C'était trop chouette de te voir en vidéo :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les vidéos, ça donne une autre image de nous ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
It gives in depth information. Thanks for this valuable information.
Répondre
C
C'est THE classe quand même!!! :)
Répondre