Watercolor

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

      Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut !<br /> Ca fait un moment que je regarde ton blog j'aime beaucoup !<br /> Et la, que vois-je ? Une superbe robe à 10€ ! Je fonce ! Et bim..rupture de stock SNIF<br /> Mais merci pour ces super affaires que tu nous proposes régulièrement ;)<br /> <br /> Eva.
Répondre
C
J'adore ton blog ! Je viens de le découvrir, tu es belle et naturelle et tes tenues sont fraiches ! Au plaisir, Clémy.<br /> <br /> xoxo
Répondre
S
Sympa cette robe mais j'adooore surtout les sandales compensées :)<br /> <br /> Bisous! xx
Répondre
C
C'est super ta tenue, j'aime cette petite robe estivale :)<br /> <br /> bISES
Répondre
S
Tres sympa cette robe!<br /> <br /> J'avoue, je suis hyper fan des semelles bois mais je n'ai jamais osé en acheter de peur de ne pas savoir marcher avec..<br /> <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre