Working girl façon léo

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
L'ensemble de ta tenue est super classe! J'adore!!<br /> Les escarpins sont à tomber! =)
Répondre
P
J'adore cette nouvelle version working girl! Moi aussi je pensais que chez Damart on ne trouvait que des gros gilets ou des sous vêtements chauds et finalement cette robe est très jolie!
Répondre
M
Les "marie" c'est les plus jolies (evidemment, hein!) J'adore ton blog et ton look, vraiment très chic ! La robe est vraiment à tomber!<br /> A bientôt j'espère - commedesgrands.blogspot.com
Répondre
M
Alala, j'adore Marie!<br /> Oui, oui, je suis de retour, je n'ai pas oublié ton blog et encore moins toi. :)<br /> Tu nous feras des articles avec de belles ballerines, je l'espère. :)<br /> Allez, avec un peu de chance, c'est pour bientôt. :)
Répondre
M
Très jolie robe, elle te va très bien! (:<br /> Bises et Joyeuse Pâques!<br /> Mimi<br /> http://www.cquoilamode.com
Répondre