Bleu turquoise

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks working girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ,<br /> <br /> ou as tu acheté tes bottes stp ? ou puis je trouver des similaires stp ?
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là ! Ces bottes datent d'il y a 2 ans, je les avais trouvées chez Naf Naf à l'époque !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce look !
Répondre
L
Très jolie tenue, j'aime beaucoup !<br /> Des bisous<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.fr/
Répondre
E
c'est vrai que les vestes colorées ca claque :) moi je suis en train de me mettre à la recherche d'un blazer jaune .. selon monsieur ça me va trop bien .. alors cherchons :)
Répondre
(
Très beau look ! Vraiment flatteur comme couleur :)<br /> Et sinon, j'ai l'habitude aussi de me servir des codes promo. N'ayant pas un très gros budget, je calcule souvent mes dépenses et je suis bien contente quand ça peut me coûter moins cher !<br /> <br /> Bises !
Répondre