Mes Ray-Ban dans le vent

Publié le par Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI ! 

 

Publié dans Looks de jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'avais déjà fais un tour sur ton blog hier, et en voyant ces photos j'ai vu que tu avais du liberty au poignet, j'adore ce motif et les bracelets qui m'arrive de voir dans le commerce ne me<br /> plaisent pas forcément donc à la suite de ma visite sur ton blog j'ai chercher "biais de liberty" et là miracle : un site qui vend plein de biais à même pas 2€, j'en ai commander plusieurs,<br /> j’espère juste les recevoir avant de partir en vacances.<br /> Enfin bref merci pour ce très bon plan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah ça me fait trop plaisir de voir que mes "bons plan" servent !<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est cllair que ça ne revient pas cher de faire qq bracelets ; ))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la bague papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal la jupe. Faut oser cette couleur :p Parfait pour cet été!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas que les rayban qui sont dans le vent!! y aussi ton adorable jupe rose.<br /> <br /> N'hésite pas à passer si tu as 30sec http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> Ps: je repasse régulièrement commenter les nouveaux posts de celles qui me laissent des commentaires<br /> Bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces lunettes !!!<br /> J'en ai justement essayées de ce style à euralille samedi dernier !!!<br /> J'adore les aviateur mais elles ne me vont pas du tout.....<br /> Je compte donc prendre le même genre que toi !!! Mais à ma vue...donc cher..............<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />