Red night

Publié le par Mode'n Marie

 

Rapide passage pour vous montrer ces quelques photos prises avant une soirée resto dans le Vieux-Lille...


DSC02924


Jean slim retroussé aux chevilles pour mettre en valeur ces escarpins rouges, mes préférés du moment...J'adore le rendu du rouge avec les côté sombre de la nuit 

 

DSC02918


Of course, mon "Premier Flirt", qui pourrait accompagner toutes mes tenues  


13-red-night 0316

 

DSC02921

 

En bonus, le dessert auquel je n'ai pas résisté..... Truffes au chocolat baignant dans une crème anglaise, le tout auréolé d'une belle dose de chantilly et de miettes de speculoos.... Mmmmm.... Oui je suis une graaaaande gourmande !! 

 

13-red-night 0290

Perfecto sans marque

Débardeurs Naf Naf 

Jean Stradivarius

Gilet à manches bouffantes H&M

Escarpins Eden

Sac "Premier Flirt" de Lancel


PS: Le resto c'est le Pubstore. Il a un cadre branché qui attire les  groupes de potes, et son ambiance intimiste plaît aux zzzamoureux ...  Même la carte a toute son originalité avec ses jeux de mots. Bref, si vous cherchez un resto un peu décalé sur Lille, le Pubstore est là  (mais pas que...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Looks de soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh que tu es jolie! Tu as vraiment du goût! J'adore toutes tes tenues! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils commentaires, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque pour tes escarpins ... on dirait qu'ils sont corail sur les photos mais ça doit être l'effet nuit ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela doit être dû aux photos, car ils sont rouge de chez rouge <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont canons tes chaussures!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'avoue que je suis fan des escarpins pointus et bien féminins.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de vous montrer mes autres paires !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ton look, surtout le jean retrouvé, avec les escarpins à bouts pointus rouges, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de me suivre sur mon blog et pour ton com ;-)<br /> J'aime beaucoup ta tenue, l'association des couleurs est parfaite je trouve !!<br /> Je connais le Pubstore, j'y suis déjà allé avec mon père et mon chéri. Ce restaurant est super je trouve, il fait très sombre sur le coup ça fait bizarre mais l'ambiance est vraiment sympa est<br /> original je trouve !! Je me rappel avoir pris le même dessert que toi ;-D<br /> Bisous ;-)<br /> http://melle-lunettes.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss pour ton commentaire : )<br /> <br /> <br /> Et oui, je te suis : )))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />