Army'n cuir

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme !!!! Bottes canons + short en cuir canon = un look de folie ! J'adore ! Et tu peux le remettre en hiver avec des gros collants ! Courage pour la suite Marie, ton petit bidou prépare<br /> tout doucement son calendrier de l'avent ! des bisosu ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, avec des collants opaques, le look passe super bien aussi !<br /> <br /> <br /> Merci Lallou !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Le short en cuir ♥<br /> Bisous<br /> Yu'
Répondre
A
Trop sympa tes bottes !!!!! Custo en plus rien de mieux pour me faire craquer ... Je vais tester ♥♥
Répondre
C
Rooo j'adore ce look!<br /> C'est drôle, Annabelle et moi préparons un post "1 pièce 2 styles" Chic/Sport avec le short en cuir en vedette!! C'est fou :) n'hésite pas à jeter un oeil il sera en ligne demain soir!<br /> <br /> PS: C'est ouf ce que t'as fait avec ces cuissardes! J'adhère!
Répondre
B
<br /> <br /> Le short en cuir est devenu un incontournable, ça ne m'étonne pas que tu en parles aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es une magnifique future maman!<br /> J'adore ton short et tes bottes :)<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.com
Répondre