Ceinturée !

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

  Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super jolie. Ca te va vraiment cette ceinture avec ton jolie ventre.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
Magnifique!<br /> J'adore les ceintures larges pour les femmes enceintes et là par dessus le ventre c'est super beau aussi!
Répondre
L
Mignon comme tout, c'est une belle idée cette ceinture haute, ils devraient limite la vendre avec une photo pour montrer qu'elle peut se porter comme ça aussi ! :) Et tu as raison, toutes les<br /> occasions sont bonnes pour porter un boyfriend déchiré :)
Répondre
V
Hello ! Petite nouvelle sur ton blog, je découvre ton univers avec plaisir ! Déjà félicitations pour l'heureux événement que tu attends ;-) ! Et comment dire ?! J'adore tout simplement ta tenue sur<br /> ces photos, cette petite ceinture nouée donne un charme fou à ta tenue !! J'ADORE ! Bonne journée !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre
A
Très très joli ce top et cette ceinture !<br /> J'aime beaucoup ce look très féminin et très casual à la fois !<br /> Bises !<br /> <br /> Anne<br /> http://meandmode.over-blog.com
Répondre