Rock western

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

   Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'espere être le même genre de femme enceinte!Tu es un exemple pour toutes les femmes enceintes.J'adore ce look rock n'roll!Ta montre est sublime,je te conseil d'aller jeter un coup<br /> d'oeil sur ce site, y'a pas mal de choix http://www.squaredesaccessoires.com/22-montre-fossil<br /> bonne grossesse bisouuu
Répondre
L
Mmh je suis fan de ces bottes façon Santiags, c'est vrai qu'elles ont la classe et peuvent convenir à un look à la fois rock mais aussi chic avec la bonne tenue. Et j'aime de toute façon les<br /> matières python (pauv' bêtes, pardon pardon). Attendre un bout de chou, c'est synonyme de classe et de style grâce à toi, donc je t'en remercie :)
Répondre
L
Hey ! Ce petit bidou a quelque chose de sexy, de profondément féminin, j'adore ! ça change de ce qui se fait pour les femmes enceintes (des horreurs) et ce sont des looks qui peuvent se reporter<br /> après, c'est un plus indéniable ! En tout cas, ce côté western, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> merci Lallou !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! j'adore ce look rock !<br /> Je suis fan
Répondre
V
Très jolie look très rock'n'roll ! J'aime beaucoup, et en tout cas tu réussi ton défit je trouve ! Bonne journée !<br /> <br /> http://www.vestiaire-de-fille.com
Répondre