Le jean boyfriend, le jean bonheur de la femme enceinte !

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la. Je viens de tomber sur votre blog. J'ai accoucher il y a tout juste cinq mois et même en ettant passionnée de mode, je n'ai jamais réussi à avoir du style enceinte !! Quelle flemme !!<br /> <br /> Pour ma prochaine grossesse, je vous prendrais en exemple !!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh dis donc c'est adorable !<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha j en ai vus un beau chez pimkie . Comment le porter en hiver coter top et chaussure sans faire garçons ? Je te met le liens du jeans<br /> http://www.pimkie.fr/jeans-femme/droit-bootcut-boyfriend/jean-boyfriend-bleu-destroy/681A06/p97624.html
Répondre
M
Bonsoir Marie !<br /> Merci pour toutes ces infos, j'irai donc voir en boutique directement!!<br /> J'en profite pour te dire que ton blog est super et que ton "look book" est vraiment très sympa. Cela fait trois ans que je suis malade (cancer) et mon moral n'est pas toujours au beau fixe ;<br /> m’habiller est souvent une galère car manque d'idée, d'envie .... Ton blog est une source d'inspiration alors merci !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Milie, ton message me touche énormément !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et  n'hésites pas à me poser des questions !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée, j'aime beaucoup! Je suis donc allée voir sur le site de Mango mais je ne trouve pas ce slim... il s'agit bien de la collection automne hiver de cette année?
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Emilie !<br /> <br /> <br /> Oui, il s'agit bien de la collection de cette année, et je peux te garantir qu'il est encore en boutique, puisque je viens justement ce soir d'acheter la version grise ! Il s'agit des<br /> jeans slim à 29,99€, avec un petit noeud rouge brodé sur une des poches arrière...<br /> <br /> <br /> Je ne retrouve pas le slim de mon article sur le eshop, par contre le gris est encore sur le site : : http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/jeans/slim/jean-slim/?id=73328057_TG&n=1&s=prendas.tejanos&ie=0&m=&ts=1349386843706<br /> <br /> <br /> Mais si tu as la possibilité, je te conseille d'aller en boutique et d'essayer (j'ai essayé la version noire et elle ne taillait pas bien du tout !). Et aussi : il faut bien raccourcir les<br /> jambes (j'ai dû découper !)<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
super idée de prendre le jean's 2 tailles au dessus pour un effet loose!!! tout simple mais je n y avais jamais pensé!!
Répondre