Gitane corail

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es sublime cette tenue te va à ravir et j'aime beaucoup l'association de la jupe longue avec le tee shirt et tout le reste en fait hihi.<br /> Bises
Répondre
A
Cette jupe m'est passé sous le nez durant les soldes ! Un vrai désespoir quand je la vois porter ! Elle est magnifique ! L'association jupe longue et veste en jean me séduit complètement !<br /> Bises !<br /> <br /> Anne<br /> http://meandmode.over-blog.com
Répondre
S
Ce look te va à merveille!<br /> Moi aussi j'aime bien cette association :)<br /> <br /> Bisous! xx<br /> http://schuldisworld.blogspot.com
Répondre
C
Merci pour la bonne adresse ! rien que pour la bonne cause ça vaut le détours ;)<br /> Et jolie jupe ( tu as raison de craquer, c'est tellement chouette les jupes longues)<br /> Des bisous
Répondre
T
Magnifique le pendentif ! je ne savais pas la marque investit dans de beaux projets comme ça, allier plaisir et bonne action c'est top!!
Répondre