La petite robe noire H&M

Publié le par Blog mode Mode'n Marie

Cet article a été transferé sur le nouveau blog Mode'n Marie.

Allez vite le consulter ICI !

Publié dans Looks de grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow ! J'adore cette petite robe, elle est toute simple et classe. Je suis impressionnée de voir quel changement ça fait dans le look, selon qu'elle est portée avec une chemise "bûcheron" ou avec un<br /> joli sac. Robe d'été vs robe de soirée en moins d'un quart de seconde !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui, comme quoi, avec les "basiques", il suffit de jouer ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'a donné quelques idées...<br /> <br /> <br /> (et 10€ la robe, je dis ça je dis rien ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
(
J'adore ce look intemporel !<br /> Tu es très belle :)
Répondre
C
Magnifique ton sac!! Tu le mets dans ton vide dressing que je saute dessus?
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non, je ne le vends pas, je l'aime trop pour ça ^^<br /> <br /> <br /> Bises Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Carrément canon! La grossesse te va très bien! T'es resplendissante!
Répondre
C
J'adore comme tu as accessoirisé cette robe simple!<br /> <br /> Bisous ,<br /> <br /> Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr
Répondre